Écho +243 : Mbemba sait où chuter !

Pas en odeur de sainteté avec Rafaël Bénitez le manager Espagnol de Newcastle, le défenseur Congolais Chancel Mbemba va quitter les Magpies à la fin de cette saison sportive. Sur demande de Bénitez, la direction du Club s’est décidée de le laisser partir.

Malgré son manque de temps de jeu, Mbemba ne manque pas de courtisans. Les Mauves d’Anderlecht, l’ancienne maison de Chancel Mbemba, où il a fait ses débuts européens et connu la pluie et le beau temps;s’inscrivent en pretadant sérieux.

Les pensionnaires de la Jupiler Pro League s’attendent à un mercato estival. Les mauves comptent forcer les choses pour ramener dans leur rang le capitaine Congolais : » Anderlecht s’est déjà montré intéressé par un possible retour du chouchou du public Chancel Mbemba », balance Walfoot.be.

Impossible d’avoir l’omelette sans casser les œufs, les mauves devront débloquer un gros montant quant on sait que les Magpies avaient mis 10 millions d’euros en 2015 pour s’attacher les services du défenseur de 24 ans, Chanel Mbemba.

Rédaction/Sportrdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer