Belgique : Dieumerci Ndongala retrouve le sourire à Genk

L’international congolais Dieumerci Ndongala n’avait plus marqué depuis le 7 mai 2016. Monté en jeu contre Mouscron, il a marqué le but des trois points pour Genk (83e). L’ailier ne pouvait rêver d’un meilleur début.

« Je pense à tous les moments de galères et de blessures, à tous ces moments où je n’étais pas à mon niveau et où je travaillais pour essayer d’être décisif et pour retrouver le plaisir de jouer », a précisé l’ailier à la RTBF.

Ndongala a aussi joué un mauvais tour au Standard, qui ne lui a pas vraiment fait confiance et l’a loué à Genk dans les dernières heures du mercato. « Avant de signer, j’ai eu une discussion avec le coach, Philippe Clement. Il m’a dit qu’il aimait bien le joueur que j’étais à Charleroi. Il attend de moi que je joue dans les espaces. Quand je suis rentré, c’est ce que j’ai essayé de faire. Dès que j’ai vu l’espace, je suis parti ». a-t-il enchaîné.

« J’ai eu beaucoup de félicitations de mes anciens équipiers. J’ai à peine regardé mon téléphone, mais il y en avait beaucoup. Je pense qu’ils sont contents pour moi. Ce sont des amis, des frères », a conclu l’ancien Carolo.

Source : Footnews.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.