UEFA Ligue Europa : Lyon assommé par West Ham d’Arthur Masuaku

Le couperet est tombé sur la tête de l’Olympique lyonnais, opposé à West Ham, jeudi 14 avril. Après le nul au London Stadium (1-1) et l’abandon de la règle du but à l’extérieur en coupes d’Europe cette saison, les compteurs étaient remis à zéro avant le coup d’envoi. Il fallait gagner pour se qualifier. ce sont les Hammers qui l’ont fait.

Les Lyonnais peuvent se mordre les doigts. En supériorité numérique durant toute la seconde période à l’aller, ils ont été plombés par une erreur défensive avant de réussir à revenir. Au retour, ils ont sombré : des occasions, pas de buts marqués mais deux encaissés en six minutes avant la mi-temps. Et au retour des vestiaires, un troisième pris, scellant pratiquement le sort du match et l’avenir européen des Lyonnais. Pour une élimination.

Depuis le banc, l’international congolais Arthur Masuaku a suivi toute la rencontre et la qualification de son club en déplacement à Lyon. C Dawson 38 minutes,D Rice 44 minutes et le 3e but de John Bowen à la 48 minutes pour celer le sort de lyonnais , ont permis au club de Masuaku de s’imposer .

sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires