Turquie : Cédric Bakambu répond encore une fois présent

Oublié depuis son entrée décisif face au Bayern Münch, Cédric n’avait depuis lors disputé que 17 minutes, est réapparu ce samedi. L’attaquant Congolais a montré la voie à Galatasaray qui peinait sur la pelouse de Pendikspor à l’occasion de la 14e journée de Super Lig. Bakagoal et ses compères m’ont emporté 0-2.

Les coéquipiers de Cédric Bakambu, laissé sur le banc au coup d’envoi, n’ont pas réussi à trouver la faille durant tout le premier acte. La défense de Pendikspor se montrait vigilante jusqu’à la pause. En deuxième période, Okan Buruk lançait le Léopard à la place de Sergio Olivera. Quatre minutes après son entrée, Bakambu faisait parler son talent.

L’international congolais a ouvert le score pour Galatasaray. Les Stanbouliotes se mettaient même à l’abri avec le but d’Hakim Zyech (82e). Important succès pour Galatasaray qui récupère la première place du championnat turc avec 37 points. Deuxième pour Cédric Bakambu avec Galatasaray, le premier était en UEFA Champions League devant le Bayern Munich.

Foot RDC

vous pourriez aussi aimer