Transfert imminent : Revirement, Bakambu déjà sur le départ à Al Nasr , voici son nouveau club

Quelle histoire inédite ! Cédric Bakambu va déjà quitter Al Nassr. Alors qu’il a rejoint le club émirati il y a à peine deux semaines.

Placardisé à l’Olympique de Marseille, l’international congolais se relance en Grèce. A l’Olympiakos, il retrouve une seconde jeunesse. Il termine la saison en étant le meilleur buteur de la Super Lig Grecque avec 18 réalisations en 32 matchs.

Très courtisé, Bakambu file aux Emirats Arabes Unis contre toute attente. L’attaquant de 32 ans signe à Al Nasr en ADNOC Pro League. Alors qu’il a rejoint le groupe il y a quelques jours et a effectué sa première séance d’entrainement, le Léopard est déjà annoncé sur le départ. A la surprise générale, il va rejoindre une autre formation lors de ce mercato estival. Alors qu’il n’a encore joué le moindre match avec Al Nasr.

Bakambu

Cédric Bakambu serait proche de Galatasaray

C’est la grosse information du jour. Cédric Bakambu pourrait rejoindre Galatasaray dans les jours à venir.

L’information a été dévoilée par Haluk Yürekli. A l’en croire, les dirigeants du club turc voient Bakambu comme l’acolyte parfait de Mauro Icardi en attaque. Galatasaray aurait trouvé un accord avec le joueur de 32 ans à hauteur de 1,5 millions d’euros par an comme salaire.

Le même média révèle que Cédric Bakambu n’aurait pas apprécié la vie aux Emirats Arabes Unis. Il serait en discussions avec la direction d’Al Nasr pour résilier son contrat et s’engager dans la foulée à Galatasaray. Le Congolais pourrait jouer la Ligue des Champions pour la première fois en carrière. Il n’a pas eu cette chance de le faire avec l’Olympique de Marseille.

Bakambu est en pleine forme. Il s’est ressuscité en Grèce en étant l’attaquant phare du championnat. Il pourrait revenir en Europe après avoir pris la surprenante décision de s’envoler pour les Emirats Arabes Unis. Si l’accord est conclu, il va former une paire offensive complémentaire avec Mauro Icardi. Ce dernier est un attaquant de surface alors que le Congolais aime prendre la profondeur.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires