TP Mazembe : Mihayo a incendié ses joueurs et veut des renforts !

Ce mercredi 14 décembre au Stade des Martyrs, les Corbeaux de TP Mazembe ont été battus (1-0) par l’AC Rangers en match comptant pour de la 9ème journée du championnat national de football (Vodacom Ligue 1) . Nouvelle désillusion pour Mihayo et ses hommes qui n’ont gagné en championnat depuis 3 matchs.

Pamphile Mihayo tout simplement laissé éclater sa colère. Un langage fleuri directement adressé à certains joueurs de son groupe, accusés notamment de ne pas vouloir jouer, se donner à fond.

« C’est un résultat humiliant pour nous. On ne peut pas continuer comme ça. On a tout fait, donné du renfort mental et psychologique mais au finish le message n’est pas passé. Je crois que l’équipe a besoin des renforts. Avec cet état d’esprit des différents joueurs sur le terrain (je sais pas citer les noms), tu vois que tu as des joueurs qui veulent pas jouer, qui ne se donnent pas à fond pour aller chercher à marquer des buts », a-t-il déclaré.

Le TP Mazembe est en difficulté et s’éloigne un peu plus du podium et n’a pris qu’un point sur trois matchs joués sur le sol kinois, un nul (1-1) face à Renaissance, une défaite (2-1) contre Vita Club et 0-1 face à Rangers. Le club de Lubumbashi demeure 4ème au classement partiel avec 15 points en 9 rencontres. 

vous pourriez aussi aimer