TP Mazembe : “Je suis choqué et je regrette les propos du coach ”Rainford Kalaba

En conférence de presse d’avant match TP Mazembe – Pyramids FC, Franck Dumas a pesté contre le comportement de certains joueurs à l’instar de Rainford Kalaba. Le technicien français se voyait surpris si Kalaba se retrouverait sur le terrain pour jouer. “Si vous voyez Kalaba, donnez lui encore l’adresse du stade qu’il vienne s’entraîner”, déclarait-il.

Deux jours après la qualification du TP en demi-finale, le capitaine des Corbeaux est sorti de son silence sur la situation dans laquelle il a été imbibé. “Je suis désolé et regrette les propos du coach Franck Dumas à propos de moi. Je m’entraîne normalement et je n’aime pas trop parler même si je ne joue pas.”, a-t-il réagi dans une interview accordée au journaliste Guillit Koba d’une chaîne de la place.

Le Maestro qui n’a plus joué depuis plusieurs mois n’a pas caché de clamer son innocence en estimant que “sûrement, il parlait d’un autre Kalaba mais pas moi. Je suis choqué et étonné, je ne reconnais rien dans les propos du coach sur moi avant le match contre Pyramids”.

Chacun prend sa défense dans l’affaire et ne se voit pas fautif et dans le camp de fanatiques, les têtes se chauffent au moment où le club se retrouve à une étape cruciale de la Coupe de la Confédération.

leopardsactu

vous pourriez aussi aimer