Tanzanie-Simba SC : Jean Baleke, une renaissance significative !

La terre tanzanienne lui réussie. En prêt chez les lions, le sérial buteur autrefois de la Jeunesse Sportive de Kinshasa retrouve ses belles sensations d’antan.

Jean Baleke Otos, étincelant cet après-midi, a à lui seul fusillé Mitbwa Sugar pour le grand bonheur de son club Simba Sc, vainqueur (3-0) au terme de ce match de la vingt cinquième journée de la ligi kuu Bara, championnat national tanzanien.

De ses cendres, l’avant centre qui a connu les mauvais et sombres jours à Lubumbashi, et Beyrouth (Liban), renaît avec manière. En 33 minutes de la première manche de la rencontre (4è, 7è, 33è), l’homme a porté son addition à six toutes compétitions confondues sous la tunique rouge. La confiance, mélangée à la régularité donne une renaissance certaine.

Le chemin à la course au titre, reste peu balisé pour le bourreau (1-0) de Vipers SC d’Ouganda samedi dernier, en champions league de la CAF.

En queue de poisson (deuxième 52 points), Baleke Otos, Inonga Baka et la suite, vont continuer à mettre de la chaleur, au Young Africans, qui pointe en tête du tableau avec 62è unités soit 10 points d’écart en course pour le titre.

leopardsportafrique

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires