Tanzanie : deux Congolais offrent à Young Africans un fin de saison en fanfares

La dernière journée de Ligi Kuu Bara s’est jouée ce vendredi 09 juin. Young Africans des internationaux congolais Mayele, Kisinda, Bangala Lomalisa (tous titulaires au coup d’envoi) se déplaçait sur la pelouse de Tanzania Prisons. Grâce à des réalisations de ses Congolais, le Younga l’a emporté 0-2.

Au four et au moulin, Fiston Kalala s’illustrait dans le premier acte pour lancer son équipe dans la partie. Il ouvre le score à la 36e. Finalistes malheureux de la dernière Coupe de la Confédération, les Jaunes et verts ne pouvaient non plus se permettre une fin de saison catastrophique avec une désillusion en championnat. Il a donc fallu attendre les dernières minutes additionnelles pour voir Yannick Bangala doubler la mise. (0-2, 90+4).

Sur une note positive le club déjà champion de Tanzanie boucle sa campagne 2022-2023. Avec 78 points à leur compteur, ils terminent avec 5 longueurs d’avance sur Simba SC de Jean Baleke, deuxième classé. Les deux équipes sont qualifiées pour la prochaine campagne de Ligue des Champions de la CAF.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires