Super Ligue : Une équipe d’experts de la CAF dépêchée pour inspecté les installations du TP Mazembe

Le club du TP Mazembe en République démocratique du Congo va recevoir une équipe d’experts de la Confédération Africaine de Football (CAF) en préparation de sa participation à la Super Ligue Africaine. Du 1er au 4 février 2023, cette équipe va effectuer une visite dans le pays pour s’assurer que le club est prêt pour la compétition.

Selon la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), les experts de la CAF vont visiter le stade TP Mazembe et le stade des Martyrs. Ils vont également rencontrer le président du club, Moïse Katumbi, le conseil d’administration et le directeur général. Les installations du club, telles que le stade principal et les terrains d’entraînement, seront inspectées.

En plus de cela, les hôpitaux et les aéroports qui seront utilisés pour les matches seront également inspectés pour s’assurer de la qualité des services et des conditions de jeu. La FECOFA souligne l’importance de cette visite pour garantir la participation réussie du TP Mazembe à la Super Ligue Africaine.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires