Suisse : Okita et Zurich accrochent Servette

La 23ème journée de la Super League suisse a vu le FC Zurich affronter Servette. Le match a eu lieu au Letzigrund à Zurich. Le match a été très disputé et s’est soldé par un match nul 1-1.

L’attaquant congolais Okita a été titularisé pour la treizième fois consécutive cette saison. Il a joué pendant 85 minutes avant d’être remplacé. Bien qu’il n’ait pas marqué lors de ce match, Okita a été un joueur clé pour le FC Zurich tout au long de la saison, avec six buts et trois passes décisives sur un total de 3180 minutes possibles. Il a également joué 30 matchs sur 35 possibles pour son équipe.

Le FC Zurich occupe actuellement la huitième place du classement de la Super League suisse avec 25 points, soit 7 points de moins que le sixième, Lausanne-Sport.

Le prochain match du FC Zurich sera contre Lugano à l’extérieur lors de la 24ème journée de la Super League suisse. Le match aura lieu le samedi 11 mars 2023 au Stadio Comunale Cornaredo. Le coup d’envoi est prévu à 20h30 heure de Kinshasa et 21h30 heure de Lubumbashi. Le FC Zurich espère revenir sur la voie de la victoire et améliorer sa position au classement de la Super League suisse.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer