Suisse : But de Meschack Elia qui lance les Young Boys

Meschack Elia, attaquant congolais des Young Boys de Berne, est en train de se faire un nom dans le championnat suisse de football. Le joueur a inscrit son cinquième but en championnat lors d’un match contre Winterthur, permettant à son équipe de mener à la pause sur le score de 0-1.

Depuis son arrivée en Suisse en 2018, Meschack Elia s’est rapidement imposé comme l’un des joueurs les plus talentueux de son équipe et du championnat. Il a notamment été élu meilleur joueur du mois de janvier 2021 en Super League suisse, après avoir marqué trois buts et délivré deux passes décisives en quatre matchs.

Doté d’une vitesse et d’une agilité impressionnantes, Meschack Elia est capable de prendre de vitesse n’importe quelle défense. Mais ce n’est pas seulement sa vitesse qui fait de lui un joueur redoutable : il est également doté d’une excellente technique et d’un sens du but aiguisé.

Son cinquième but en championnat contre Winterthur est la preuve de ses qualités. Après une première période équilibrée, Elia a réussi à tromper le gardien adverse d’un tir puissant et précis à la 45ème minute de jeu. Ce but a permis aux Young Boys de prendre l’avantage et de rentrer aux vestiaires avec un avantage d’un but.

sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires