RDC-OUGANDA : Le 11 Léopards entrant avec Kinzumbi en attaque

La République Démocratique du Congo (RDC) a choisi son onze de départ pour débuter sa campagne de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CHAN) 2022, qui se déroule en Algérie. Le sélectionneur national, Otis Ngoma, a dévoilé son équipe pour le match contre l’Ouganda, qui va débuter dans quelques secondes.

Le gardien de but titulaire sera Siadi Baggio, qui sera accompagné par une défense composée de Issama Mpeko, Ernest Luzolo Sita, Ikoyo Iyembe et Kévin Mondeko. Au milieu de terrain, Peter Mutomosi, Jonathan Ikangalombo et Mika Michée formeront le trio de milieux. En attaque, Adam Bossu, Merveille Kikassa et Philippe Kinzumbi seront les principaux artilleurs.

Le staff technique de la RDC a fait preuve de prudence et d’expérience dans le choix de ses joueurs. Siadi Baggio, Issama Mpeko et Ernest Luzolo Sita sont tous des joueurs expérimentés qui ont déjà joué à un niveau international. Peter Mutomosi et Jonathan Ikangalombo sont des milieux de terrain très talentueux qui ont déjà fait leurs preuves en club. Adam Bossu, Merveille Kikassa et Philippe Kinzumbi sont des attaquants très dynamiques qui ont déjà marqué des buts à un niveau international.

Cette équipe a toutes les qualités pour réussir à la CHAN 2022 et pourra compter sur le soutien de ses supporters pour atteindre ses objectifs.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires