RDC-Mauritanie : Sébastien Desabre déjà à Lubumbashi pour la prospection

Le sélectionneur national et manager des Léopards de la République démocratique du Congo, le Français Sébastien Desabre a quitté Kinshasa lundi pour Lubumbashi dans le Haut-Katanga en vue de la prospection en prévision du match du 24 mars 2023 contre la Mauritanie, a constaté l’ACP.

Les autres membres du staff technique et certains joueurs le rejoindront à Lubumbashi à la fin de la semaine, mais le gros de l’effectif des joueurs est attendu en début de la semaine prochaine.

Pour rappel, la République démocratique du Congo sera en double confrontation contre la Mauritanie, le 24 et 29 mars 2023 en matches des éliminatoires de la CAN, Côte d’Ivoire 2023 mais prévu en 2024

Les Léopards ont zéro point en deux sorties contre le Gabon à Kinshasa (0-1) et contre le Soudan à Khartoum (2-1). Deux matches très capitaux que les fauves congolais sont dans l’obligation de gagner afin d’éviter une deuxième humiliation de la non-participation successive de la RDC en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations.

ACPcongo

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires