OM : Chancel Mbemba demande à ses coéquipiers d’assumer après leur score de parité à Strasbourg

Quelle désillusion pour l’OM ! Il a été repris dans les toutes dernières secondes par le RC Strasbourg (2-2). Après le match, Chancel Mbemba s’est montré très déçu. Le défenseur marseillais demande toutefois à ses coéquipiers d’assumer et de continuer de travailler.

L’Olympique de Marseille pensait pouvoir renouer avec le succès sur la pelouse du RC Strasbourg ! Menant de deux buts à un quart d’heure de la fin de la rencontre, le club phocéen a été repris au terme d’un finish complètement fou. Une terrible désillusion pour les joueurs d’Igor Tudor, qui pensaient réaliser une excellente opération.

Chancel Mbemba veut continuer de travailler

Après le match, aux micros d’Amazon Prime Vidéo, Chancel Mbemba s’est montré très sincère. Il est très déçu et conscient que son équipe méritait la victoire. Il demande toutefois à ses coéquipiers d’assumer ce score de parité :

« C’est notre faute. Je n’ai pas besoin de dire que c’est la faute d’untel ou d’untel. Le truc important, c’est de rentrer et de regarder les vidéos. Quand on perd, il faut assumer. On méritait de gagner, mais on a fait match nul. Dommage, ça fait mal. Mais il faut multiplier les efforts. »

Chancel Mbemba attend certainement une réaction de ses coéquipiers dès ce mardi, face à Tottenham !

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer