Officiel : Gianni Infantino réélu président de la FIFA pour un nouveau mandat de quatre ans

Gianni Infantino, le président de la FIFA, a été réélu pour un nouveau mandat de quatre ans lors du 73ème congrès de la FIFA à Kigali, au Rwanda. Seul candidat en lice, Infantino a été reconduit dans ses fonctions sans opposition.

L’annonce de sa réélection a été faite lors de la session plénière du congrès, au cours de laquelle les membres de la FIFA ont également adopté les rapports financiers et d’activités pour l’année écoulée. Cette réélection confirme la popularité de Gianni Infantino auprès des membres de la FIFA, qui ont été impressionnés par ses réalisations depuis qu’il a été élu pour la première fois en 2016.

En effet, depuis sa prise de fonction, Gianni Infantino a mis en place un certain nombre d’initiatives destinées à améliorer le football à travers le monde. Il a notamment lancé le programme Forward de la FIFA, qui vise à fournir une aide financière aux associations membres pour qu’elles puissent investir dans des projets de développement du football.

Gianni Infantino a également introduit une série de réformes dans la gouvernance de la FIFA, afin de garantir que l’organisation fonctionne de manière plus transparente et efficace. Ces réformes ont été largement saluées par les membres de la FIFA, qui ont vu en elles un signe de l’engagement de l’organisation en faveur de la transparence et de la bonne gouvernance.

La réélection de Gianni Infantino a été accueillie avec enthousiasme par les membres de la FIFA, qui ont salué sa vision et son leadership dans le développement du football à travers le monde. Sa réélection marque également la continuité des projets en cours, tels que le programme Forward, qui est considéré comme un pilier important de la politique de développement du football de la FIFA.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires