Mondial 2026 (Q) : « Nous pouvons renverser de nombreuses équipes sur le continent », Kebano croit en les chances de la RDC

Depuis l’arrivée de Sébastien Desabre à la tête de l’équipe nationale de la RDC, les performances des Léopards se sont nettement améliorées. Cependant, l’objectif principal du nouveau sélectionneur reste la qualification pour la Coupe du monde 2026.

Pour y parvenir, la RDC devra affronter des mastodontes du continent, notamment le Sénégal, champion d’Afrique en titre. Malgré la difficulté de cette tâche, les Léopards ne se laissent pas intimider. Neeskens Kebano, joueur de l’équipe, affirme que le groupe est à leur portée et qu’ils ont une carte à jouer.

Les Fauves de la RDC sont fiers et cherchent à faire valoir leur potentiel. Kebano souligne que même si le Sénégal est considéré comme favori, ils ont la capacité de rivaliser avec de nombreuses équipes en Afrique.

Pour espérer se qualifier pour la prochaine Coupe du monde, la RDC devra non seulement se mesurer au Sénégal, mais aussi à la Mauritanie, au Togo, au Soudan du Sud et au Soudan. Ce sera un défi de taille, mais les Léopards sont déterminés à tout donner pour réaliser cet objectif et représenter fièrement leur pays sur la scène mondiale du football.

YTG

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires