Mission d’inspection des finances au ministère des sports de la RDC pour contrôler les fonds de la rénovation du stade des Martyrs

Le ministère des sports de la République démocratique du Congo (RDC) est actuellement au centre d’une mission d’inspection menée par l’Inspection générale des finances. L’objectif de cette mission est de contrôler les fonds décaissés du Trésor public pour la réhabilitation du stade des Martyrs de la Pentecôte, l’un des principaux stades de football du pays.

Voici l’ordre de Mission

C’est dans ce contexte que l’Inspection générale des finances a été dépêchée pour mener une mission de contrôle. Les inspecteurs ont pour mission de vérifier si les fonds décaissés ont été utilisés conformément aux règles et réglementations en vigueur. Ils vont examiner les documents relatifs aux contrats signés, les factures et les pièces justificatives des dépenses.

Cette mission d’inspection est d’une grande importance pour le football congolais. Le stade des Martyrs est le principal stade de football du pays et accueille de nombreux matchs internationaux. La réhabilitation de ce stade est donc cruciale pour le développement du football en RDC.

Le ministère des sports de la RDC a assuré qu’il coopérera pleinement avec l’Inspection générale des finances pour assurer la transparence dans la gestion des fonds. Il a également souligné son engagement en faveur d’une bonne gouvernance et de la transparence dans la gestion des affaires publiques.

sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires