Mercato : Jean Baleke, le prodige congolais, en passe de réaliser son rêve européen

Jean Baleke, le buteur congolais qui déchire tout en Tanzanie chez Simba Sports Club, serait proche de réaliser l’exploit de quitter l’Afrique pour l’Europe et de jouer la plus prestigieuse des compétitions interclubs au monde. Selon des sources proches du dossier, le Tout Puissant Mazembe aurait reçu une offre d’un club européen jouant la Ligue des champions pour ce jeune talent.

Le deal proposé tournerait autour d’un contrat de 3 ans pour Jean Baleke, qui est actuellement en prêt chez Simba Sports Club. Cette offre est une opportunité incroyable pour le jeune joueur congolais, qui pourrait ainsi poursuivre sa carrière dans l’un des meilleurs championnats d’Europe.

Cependant, cette information reste au conditionnel car tout paraît invraisemblable. Quoi qu’il en soit, une réunion tripartite serait prévue entre Mazembe, Simba et le joueur afin de trouver un terrain d’entente sur cette situation. Il est important de noter que le club tanzanien veut également prolonger son nouveau goaleador.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer