Mercato : DCMP, Bongonga n’a pas signé à l’US Monastir de la Tunisie

Le jeudi 27 octobre 2022, plusieurs photos de l’avant centre congolais Akram Bongonga ont été publiées sur son compte facebook. Dans ces photos, on peut apercevoir l’actuel international U-23 de la RDC entrain de s’entraîner avec le club de l’US Monastir de la Tunisie faisant notamment croire aux amoureux du ballon rond d’un transfert imminent réalisé entre DCMP son club actuel et ce club Tunisien.

Contacté par nos confrères de Dsportsrdc.net ce vendredi 28 octobre 2022, le joueur Akram Bongonga a vite démenti la nouvelle et annonce que son compte facebook a été piraté.

« Je suis toujours au sein de DCMP, les photos que vous voyez sur les réseaux, ce sont des anciennes photos. Ce n’est pas moi qui ai publié ces photos, mon compte est piraté », a-t-il dit.

Dans le même entretien, le joueur affirme qu’il est actuellement à Kinshasa et il se prépare d’ailleurs voyager avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo U-23 pour se rendre en Algérie afin d’affronter l’équipe nationale U-23 de l’Algérie pour le compte du match retour du deuxième tour des éliminatoires de la CAN Maroc U-23 qui va se dérouler l’an prochain. Au match aller joué le week-end dernier à Kinshasa, les léopards de la République Démocratique du Congo ont fimbulisé les Fennecs sur le score de 4-1.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires