Lupopo: la réaction de Magassouba après la victoire face à Kadiogo

Le Lupopo s’est imposé sur RC Kadiogo (0-1), le mercredi 2 novembre 2022, dans le cadre des barrages aller de la Coupe de la CAF, au stade de l’Amitié. Une bonne entrée en matière pour les cheminots de Lubumbashi.

Menant au score depuis la 15ème minute grâce à Kazema, Lupopo a terminé le match en infériorité numérique suite à l’expulsion de Rodriguez Masini (75e), ne s’est pas affolé jusqu’au coup de sifflet final. Ce mental des joueurs a été salué par le technicien malien de Lupopo en conférence de presse d’après match.

« Certes, nous avons remportés le match mais nous ne pouvons pas oublier que l’équipe de Kadiogo est une bonne équipe et c’est un adversaire sérieux. Malgré l’infériorité numérique, nous avons réussis de contrer cette équipe. Nous nous sommes aussi offerts les meilleures actions du match », a déclaré-t-il en conférence de presse d’après-match.

Evoquant la manche retour, Mohamed Magassouba a dit : « Pour le match retour, nous avons toutes les clefs en main parce que nous ne jouerons pas à 10 contre 11. Nous allons oublier ce match aller. Nous allons mettre le va-tout pour obtenir cette qualification ».

Le match retour se déroulera le mercredi 9 novembre 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, sous le coup de 15h00’.

vous pourriez aussi aimer