Linafoot : Une autre Raison qui bloque la reprise du championnat

Tout est mis en puzzle pour que l’actuelle édition de la Linafoot ne redémarre pas. Pendant qu’autour d’une table les différents acteurs du foot congolais se sont réunis pour tenter de refaire rouler le ballon rond, il s’avère que ces efforts ne sont qu’un coup d’épée dans l’eau.

L’actualité a vite évolué: la nomination du nouveau staff des léopards A’ que dirigera Otis Ngoma s’est fait suivre d’un programme annonçant un stage de préparation:

Les Léopards A’ seront en stage en Algérie( Tournoi amical ndlr) à partir du 15 mai pour préparer les éliminatoires du CHAN 22, pouvions nous lire sur le tweet du jouranliste Jonathan Masiala qui livrait l’info.

L’inquiétude de la rédaction de Leopardsactu.com sur la reprise du championnat grandit : Pour organiser ce stage de préparation, plusieurs équipes seront dépouillées de leurs meilleurs joueurs, au point où, les dites équipes se verront dans l’incapacité numérique et/ou qualitative de prester en championnat. Problème !

Maudit, problématique, difficile, les épithètes ne suffisent plus pour bien qualifier le numéro 27 de ce championnat. Un chancellement dandinant sur fond de « Nini to sali té »

avec Leopardsactu

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires