Linafoot : l’OC Renaissance se refait une santé en renversant l’Etoile du Kivu

Dans un match riche en spectacle et buts, l’OC Renaissance a dominé l’Étoile du Kivu (4-3), ce mercredi 29 novembre au stade père Raphaël en poursuite de la 14ème journée du championnat national pour se donner de l’air au classement du groupe B.

En difficulté dès la première mi-temps avec les buts de Nadila Lusangu (25’) et Useni Kiza (31’), les oranges de Kinshasa ont finalement pris le dessus après une deuxième période largement dominatrice. D’abord Chancel Wantete a réduit le score (44’), avant d’être suivis par Nicolas Kazadi pour égaliser, Mayitikidi Mohindo (58’) et Mayitikidi Mohindo (76’) pour corser l’addition et plier ce choc malgré la réduction du score de Parfait Mbodo pour le kivucien à la 83ème minutes de jeu.

Après avoir aligné deux défaites successives, l’OC Renaissance se refait la santé avec ce succès et remonte à la 7e place avec 13 points avant d’affronter le dauphin noir. Ce sera ce dimanche 3 novembre. Étoile du Kivu, par contre stoppe avec cette défaite à la 6ème place de ce groupe B avec 14 points. Et sera reçu par le Dcmp, ce samedi 2 novembre.

foot.cd

vous pourriez aussi aimer