Linafoot : Grogne chez Simba, l’argent des joueurs détourné !

Ils étaient présents au stade Dominique Diur de Kolwezi ce vendredi 11 novembre pour faire attendre leur voix, et non pour s’entraîner. Eux, ce sont les kamikazes de Simba de Kolwezi. Les joueurs sont montés au créneau contre les détournements qui viennent de secouer leur formation, les empêchant ainsi d’être en possession de leurs dûs.

C’est cette situation même qui était à la base du refus catégorique de participer à la séance d’entraînement de ce jour par les joueurs. Une magouille qui serait orchestrée par le vice-président du club.  » Nous conditionnons notre reprises des entraînements par le départ du vice-président Kutshi Tshomba (Ndlr). Nous savons que pour les arriérés, maman Fifi Masuka (Ndlr) va payer quand elle sera de retour, mais en attendant, le vice-président doit partir « , ont-ils déclaré ce vendredi 11 Novembre.

Ces joueurs disent comprendre que  » Monsieur Kutshi Tshomba a détourné tout l’argent lié aux contrats des joueurs et autres. Nous étions en réunion avec lui hier, il n’y avait aucun rond « , ont-ils renchéri.

Une situation qui n’honore pas la formation de Simba fc qui a pour président, la numéro un de la province, Fifi Masuka. Simba occupe la 16e place du classement au championnat de la linafoot avec 4 points en 5 matchs livrés.

Masolosport

vous pourriez aussi aimer