Humilié avec son club mardi 04 janvier, par L’AS VClub, au stade des martyrs (5-0),
Idalgo Kalala coach de l’US Panda a, dans la conférence de presse d’après-match, dit toute sa désolation sur les aspects ayant empêché son équipe à bien se produire.
Pour Idalgo Kalala, sa ligne offensive n’a jamais était bonne, et par malheur face a l’AS VClub même celle défensive qui généralement fonctionne bien était a côté de la plaque également. “C’est toujours la ligne d’attaque qui me fait défaut. La ligne offensive de PANDA a un problème, je l’ai toujours dit, si vous avez une ligne d’attaque qui carbure, vous aurez moins de problème”, a-t-il dit.
Sur la question du score fleuve enregistré face aux Moscovites, IDALGO Kalala souligne que dans la cage tous ses deux gardiens titulaires étaient souffrants physiquement, peut-être la raison de ce résultat ridicule. “Tous les deux gardiens titulaires ne se sentaient pas bien, Idrisse Mbombo comme Heritier Nke ils doivent aller a l’infirmerie pour le soin, n’eut été la maladie on ne pouvait peut-être pas enregistrer ce genre de score”, a-t-il renchérit IDALGO KALALA.
Notons par ailleurs que depuis le début de la compétition cette équipe de Panda qui n’a qu’une victoire dans 12 matchs joués et 6 défaites c’est la toute première qu’elle voit sa cage être violée par 5 fois dans un seul match.
Marc Nkomba