Linafoot D1 : les kamikazes de Lubumbashi Sport explosent devant les bénis de Blessing

Deux sorties, deux victoires pour le FC Lubumbashi Sport à Kolwezi. Après sa victoire en première journée face à l’AS Simba ( 2-1), dimanche dernier, ce mercredi les kamikazes de Lubumbashi sport se sont offerts les bénis de FC Blessing Lualaba, 2-1, sur la même pelouse de Dominique Diur.

Ambitieux, les kamikazes se montrent dès le coup d’envoi, mais la réussite n’est pas encore de la partie. Blessing se procure le premier corner du match. Il est mal négocié. Avant d’atteindre la première demi heure de jeu de jeux, Nganga Nsenga est au départ d’une belle action. Il fait parler son talent avant de pousser la balle au fond de filet (1-0, 27′). La réaction des Lubumbashi n’attend pas longtemps. Kabasele remet l’égalité entre les deux équipes avec son but marqué sur penalty à la 33ème (1-1).

La seconde mi-temps est cauchemardesque pour les bénis qui évoluent à domicile. Après la reprise, les joueurs de François Médard Nseka placent un bloc haut, mettant en difficulté ceux de Zembe qui ne savent pas développer leur jeu. À la 59ème, les efforts des kamikazes sont bien récompensés avec la réalisation de Mpweto Kanyembo (1-2). Plus de but dans la suite du match.

Les kamikazes de Lubumbashi Sport poursuivent la bonne dynamique dans cette Linafoot en totalisant 6 points. Les bénis eux, encaissent la première défaite de la saison après la la victoire d’entré face à l’US Panda le 9 octobre.

Kanyinda Mbenga

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires