Linafoot D1 : le programme complet de ce dimanche 20 novembre, un derby Kinois au menu !

Plusieurs stades du pays vont vibrer et accueillir ce dimanche 20 novembre différentes équipes dans le cadre des matchs de la poursuite de la ligue nationale de football (Linafoot) Vodacom ligue 1 phase aller.

D’après le programme, quatre rencontres étaient au menu du jour mais il y aura 3 seulement qui se joueront sur different terrains du pays.

À Kinshasa au stade des Martyrs un Derby kinois d’une rivalité se joue entre le Daring Club Motema Pembe et l’Association Sportive Vita Club.

Dans l’espace du grand Katanga, au stade Kikula à 13h30, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano accueillera les kamikazes de Lubumbashi Sport;

Prévu à 15h30 sur le terrain de kikula à likasi ou les Shikiya Bintu du Saint Eloi Lupopo devaient récevoir les corbeaux du kananga de l’Union sportive Tshinkunku. Le match est finalement décalé de 24h donc la rencontre aura lieu le lundi 21 Novembre 2022 à 15h30 sur le même terrain de likasi et c’est sur demande des deux équipes.

Et au stade Dominique Diur, l’Association Sportive Simba offrira ses hospitalités devant l’Union sportive Panda B52 à 15h.

leopardsportafrique

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires