Linafoot D1 : le Blessing FC gifle le CS Don Bosco

Le FC Blessing Lualaba continue à prouver sa bonne forme en ce début de saison. Reçu par le CS Don ce mardi dans le temple de la Kamalondo, les bénis de Blessing ont créé la sensation en gagnant son troisième match de la 28ème édition de la Linafoot 2-0.

Les Salésiens dominés par l’envie de gagner, le courage de corriger les contres performances des trois précédentes journées, ont reçu deux bonnes gifles en seconde période après 0-0 à la première mi-temps, malgré le nombre d’occasion obtenues de part et d’autre.

Au retour, 4 minutes ont suffit pour voir les benis ouvrir le score sur penalty par l’entremise de Laurent Mwanza qui touche le plafond d’un super tir ( 49′, 1-0). 10 minutes plus tard, les bénis sont bénis et alourdissent le score à 2-0, grâce à un autre milieu de terrain Kabongo Kitenge ( 59′).

Le FC Blessing récupère la tête du classement provisoire de la Ligue Nationale de Football avec 11 points après 6 journées. Don Bosco gardent ses 4 points après 4 journées disputées, 10ème.

Kanyinda Mbenga

vous pourriez aussi aimer