Linafoot D1 : « la victoire ne se décrète pas », Lamine Ndiaye

Le TP Mazembe est attendu en championnat mercredi 23 août. Les corbeaux se déplacent dans la ville de Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba pour croiser le chemin des Kamikazes de l’Association Sportive Simba. Mazembe veut marquer ses empreintes dès l’entame. « Ça fait 7 semaines qu’on se prépare. Le championnat, c’est notre quotidien. Jouer, c’est un plaisir pour juger les garçons qui travaillent depuis 7 semaines. C’est un match de championnat. Il faut essayer de prendre le maximum de points », a évoqué Lamine Ndiaye.

Face à l’Association Sportive Simba, le TP Mazembe ne s’apprête à vivre un voyage tranquille. « La victoire ne se décrète pas. On est là pour faire le meilleur parcours possible », a évoqué Lamine. Les corbeaux s’appuyent sur la pré-saison. « Si on le pensait pas, on ne sera pas là. Nous avons joué les équipes de niveau inférieur. Mais, cela a été parfois plus dur qu’en match officiel ».

Le TP Mazembe est attendu! Les premiers pas du club de Kamalondo seront scrutés de près. Après un mercato flamboyant, les corbeaux entame la saison dans le Lualaba.

Foot RDC

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires