Ligue 1 : Battus par le PSG, Gédéon Kalulu et Lorient perdent encore du terrain au classement

Il n’y a pas eu d’exploit pour le FC Lorient de l’international congolais Gédéon Kalulu, ce dimanche 6 novembre 2022, face au PSG. Les Merlus se sont logiquement inclinés face à Neymar et ses partenaires (1-2). C’est d’ailleurs le Brésilien qui avait ouvert le score, avant que Moffi n’égalise au retour des vestiaires. Danilo Pereira a finalement donné la victoire aux siens, sur corner, en fin de match.

Lorient n’a pas été ridicule, loin de là, mais s’est incliné, ce dimanche 6 novembre, contre le PSG. Il y avait pourtant de quoi espérer pour les coéquipiers de Gédéon Kalulu, qui défiaient les hommes de Christophe Galtier trois jours après leur déconvenue en Ligue des champions, sans Lionel Messi, et à quelques jours désormais d’une Coupe du monde qui trotte dans toutes les têtes et qui concerne l’écrasante majorité de l’effectif du club de la capitale.

Titulaire pour la deuxième fois consécutive depuis son retour de blessure, Gédéon Kalulu a bien gardé son couloir face aux multiples assauts de Mbappe et de Nuno Mendes.


Son club est provisoirement quatrième de Ligue 1 avec 27 points.

sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires