Les Léopards U20 de la RDC se préparent avec détermination pour les Jeux de la Francophonie 2023 et la « FATSHI CUP »

Les léopards U20 masculins de la RDC se préparent pour les Jeux de la Francophonie 2023 et la « FATSHI CUP »

Les léopards U20 de la République démocratique du Congo (RDC), joueurs évoluant aussi bien au pays qu’à l’étranger, ont entamé leur préparation dans la capitale congolaise en vue de leur participation aux IXe Jeux de la Francophonie et au tournoi de l’UNIFFAC, surnommé « FATSHI CUP ».

Sous la supervision du sélectionneur national GUY BUKASA, les jeunes joueurs congolais se sont rassemblés pour le stage bloqué à l’hôtel Venus de Bibwa à Kinshasa. Le football masculin U20 a été retenu parmi les disciplines sportives pour cette édition des Jeux de la Francophonie.

Les IXe Jeux de la Francophonie auront lieu à Kinshasa du 28 juillet au 6 août 2023. Quant au tournoi de l’UNIFFAC, le coup d’envoi est prévu le 30 juin 2023, sauf changement de dernière minute.

Cette préparation intensive vise à préparer les léopards U20 de la RDC à représenter fièrement leur pays lors de ces deux compétitions d’envergure. Les jeunes joueurs travailleront dur pour affronter les défis sportifs qui les attendent, tout en cherchant à démontrer leur talent et à obtenir des résultats positifs pour leur équipe et leur pays.

Les léopards U20 sont déterminés à faire honneur à la RDC et à profiter de cette opportunité pour gagner en expérience et en visibilité sur la scène internationale. La nation congolaise soutient avec enthousiasme ses jeunes talents et espère voir les léopards U20 briller lors des Jeux de la Francophonie et de la « FATSHI CUP ».

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires