Léopards : « Il y a de petits doutes administratifs sur certains nouveaux joueurs », Sébastien Desabre

Le sélectionneur des Léopards, Sébastien Desabre, a révélé qu’il y a de petits doutes administratifs sur certains nouveaux joueurs pour le match contre la Mauritanie. Cependant, il s’impliquera personnellement pour résoudre ces problèmes et faire en sorte que les joueurs puissent rejoindre l’équipe en temps voulu.

Ces problèmes administratifs pourraient être une source de préoccupation pour les supporters congolais, qui attendent avec impatience le match contre la Mauritanie. Cependant, Sébastien Desabre est confiant dans sa capacité à résoudre ces problèmes et à garantir que les joueurs sélectionnés soient en mesure de représenter leur pays sur le terrain.

Le sélectionneur a également annoncé qu’il y avait d’autres joueurs qui n’ont pas pu être sélectionnés car leurs procédures sont beaucoup plus longues que celles des autres. Cela pourrait signifier que les Léopards auront d’autres renforts en juin, lorsque les procédures seront terminées et que les joueurs seront disponibles pour jouer.

Malgré ces défis, Sébastien Desabre reste confiant dans la capacité de l’équipe à bien se comporter lors des prochains matchs. Il est convaincu que les Léopards seront en mesure de livrer des performances convaincantes et de représenter dignement leur pays sur la scène internationale.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires