Léopards : Fiston Kalala Mayele prêt à tout donner pour aider l’équipe nationale de la RDC à remporter la victoire.

Fiston Kalala Mayele, attaquant du club tanzanien Young Africans, a été appelé pour la première fois en équipe nationale A de la République démocratique du Congo. Cette sélection intervient après que le joueur ait porté le maillot des Léopards A’ lors du CHAN 2020.

Fiston Kalala Mayele est un joueur de talent qui a brillé à plusieurs reprises avec son club, Young Africans. Sa sélection en équipe nationale A représente donc une consécration pour lui. L’attaquant congolais a d’ailleurs exprimé sa joie sur les réseaux sociaux en déclarant : « C’est avec une immense fierté que je vais rejoindre l’équipe nationale pour la première fois. Je suis impatient de travailler avec mes coéquipiers et prêt à aider l’équipe contre la Mauritanie ».

Fiston Kalala Mayele est un joueur très talentueux, doté d’une bonne technique et d’une grande vitesse. Il a également une bonne vision de jeu et une grande capacité à marquer des buts. Ses performances avec les Young Africans ont été remarquables, ce qui lui a valu d’être appelé en sélection nationale. L’entraîneur principal de l’équipe nationale de la RDC, Sébastien Desabre, a décidé de donner une chance au jeune joueur en vue des prochains matchs qualificatifs pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires