Leopards A : Choix Japoma; « Vous les supporters, quand on parle des gens qui dirigent le foot en RDC, on ne voit pas autant d’engouement autour du sujet » Wilfried Moke

Le choix de disputer le match de la 3e journée au Cameroun soulève des remous jusque dans l’équipe nationale. Quelques heures après la fuite de l’information, Wilfried Moke hausse aussi le ton à son tour,l’ international congolais fait appel aux supporters congolais de réagir à cette décision au lieu d’accuser seulement les joueurs.

Wilfried Moke, joueur professionnel de football, a récemment pris la parole pour condamner les commentaires injurieux et les menaces de violence que les joueurs peuvent subir sur les réseaux sociaux. Dans une interview, il a souligné qu’il était important de discuter des problèmes dans le football, mais que les supporters devaient aussi se concentrer sur les personnes qui sont responsables du football congolais.

« À un moment donné, même vous supporters, c’est bien de commenter sur les réseaux sociaux ou insulter les joueurs, ou encore vouloir brûler leur maison. Mais quand on parle des gens qui dirigent, on ne voit pas autant d’engouement autour du sujet, » a déclaré Moke.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires