Le Groupe Bazano Dénonce le non-respect de contrat d’Andy Mfutila

La formation du Groupe Bazano de Lubumbashi a dénoncé le non-respect du contrat que son entraineur  principal, Andy Mfutila, a signé actuellement avec l’équipe du TP Mazembe de la même ville en tant qu’entraineur adjoint de Pamphile Mihayo,  indique un communiqué du Groupe Bazano.

Selon la source, le nouvel entraineur adjoint des Corbeaux lushois avait signé un contrat de deux saisons sportives avec Bazano en vue des préparatifs du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) dont sa résiliation était en cours.

Les Kamikaz de Lubumbashi sont à leur deuxième douleur de subir un tel débauchage de la part du TP Mazembe, après celui  de son gardien de but, Siadi Baggio dont les clauses de renouvellement du contrat étaient à terme pour un montant de 10.000 $U (Dix mille dollars américains), renseigne la source, avant d’ajouter qu’il en est de même avec le joueur, Philippe Beni Kinzumbi qui est parti cez les Corbeaux dans les mêmes conditions.

Pour  toutes ces raisons, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano invite l’organe faitier du football congolais, la FECOFA, à se pencher sur cette affaire en vue d’éclairer la lanterne des uns et des autres. 

vous pourriez aussi aimer