Le FC Lupopo met en garde les auteurs des propos diffamatoires au sein du club

Le ton est haussé dans le camp des cheminots qui, visiblement, n’en peuvent plus des rumeurs qui circulent sur la toile, faisant état d’une plainte de Alex Cappolani.

Le préparateur physique serait, selon certaines indiscrétions, serait en voie de porter plainte contre Lupopo pour non paiement d’une somme importante, tout comme contre Simba de Kolwezi. Prétexte, que le sulfureux français aurait préparé le stage des Cheminots au Maroc.

Face à ces rumeurs qualifiées d’infondées par les Jaune et bleu de Lubumbashi, la réaction est virile. « Ces propos sont complètement faux et portent atteinte à la crédibilité du comité sportif et à celle du club », dit le Fc Saint Eloi Lupopo. Par conséquent « la direction met en garde les auteurs de ces propos diffamatoires et qu’en cas de récidive, elle se réserve le droit de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et faire valoir ses droits », prévient-t-elle dans une note exclusive parvenue à la rédaction de Leopardsactu.com.

Depuis son départ du TP Mazembe, Alex Cappolani ne cesse d’alimenter des scandales au pays. Dès son départ suivi d’un contentieux avec les Corbeaux, le français a rallié Kolwezi pour s’engager avec Simba et aurait même eu des accointances avec Lupopo.

leopardsactu

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires