Le DCMP envisage de boycotter la Coupe du Congo si Maniema Union et Sanga Balende y participent !

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) est confronté à une situation délicate concernant sa participation à la Coupe du Congo. Les supporteurs du club expriment leur mécontentement et dénoncent la mauvaise foi du Comité national de football (Conor) qui, selon eux, devrait reconduire le classement de la saison passée. Cette contestation fait suite à la possible participation de Maniema Union et Sanga Balende à la compétition, deux équipes dont la présence est remise en question par les supporteurs du DCMP.

Le DCMP estime que la participation de ces équipes constitue une menace pour l’équité de la compétition. Les supporteurs craignent que les résultats soient faussés et que les équipes en question aient bénéficié d’avantages injustes. Ils demandent donc au Conor de reconsidérer sa décision et de se baser sur le classement de la saison précédente pour déterminer les équipes participantes.

Cette controverse soulève des questions importantes sur l’organisation des compétitions et la prise de décisions équitables dans le football congolais. Les supporteurs du DCMP espèrent que leurs préoccupations seront prises en compte afin de garantir l’intégrité de la Coupe du Congo et de maintenir la confiance des clubs et des supporteurs dans le système de compétition.

SportRDC

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires