Joris Kayembe remercie Jésus-Christ pour son transfert au KRC Genk : Un témoignage de foi et de persévérance dans le football

Joris Kayembe exprime sa joie et sa gratitude suite à son transfert au KRC Genk

Dans une déclaration publiée sur sa page officielle, Joris Kayembe, joueur congolais de football, exprime sa grande satisfaction d’avoir signé avec le KRC Genk. Ce nouveau chapitre dans sa carrière représente une étape importante et il se sent reconnaissant pour cette opportunité qui lui est offerte.

Dans son message, Joris Kayembe tient également à rendre grâce à Jésus-Christ pour cette opportunité qui lui permet de témoigner de la grandeur du Seigneur. Il considère ce transfert comme un témoignage en lui-même, compte tenu des difficultés auxquelles il a dû faire face tout au long de sa carrière. Ainsi, il exprime sa gratitude envers Dieu pour cette journée spéciale et se montre plein de reconnaissance envers toutes les personnes qui l’ont soutenu. Ce transfert représente pour lui une nouvelle étape pleine d’optimisme et d’opportunités pour continuer à progresser dans le monde du football.

Sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires