« Je le dis sans complexe, Lupopo ne sont pas mes ennemis.» Alex Coppolani

Le technicien Français, Alex Coppolani est sous le coup de projecteurs ce lundi 24 octobre 2022. L’ancien préparateur physique du TP Mazembe est au cœur d’une rumeur qui se repend dans les réseaux sociaux. L’homme, âgé de 29 ans, aurait des intentions d’ester une action en justice contre Lupopo. Alex aurait organisé le stage des Cheminots au Maroc.

« J’ai d’excellentes relations avec les deux clubs. Et, c’était un honneur pour mon ancien club Nigérian en stage au Maroc d’avoir pu jouer un match amical contre ce grand club de Lupopo ! Le coach est un ami et j’ai simplement aidé quand il m’a sollicité sur certaines choses. La société qui a organisé leur stage, c’est K Sport. C’est un Marocain et un agent Algérien », explique Coppolani à nos confrères de Footrdc

Entre Alex le FC Lupopo, le climat dégage une sérénité et une entente parfaite. « Je le dis sans complexe, Lupopo ne sont pas mes ennemis. Bien au contraire, j’entretiens d’excellentes relations avec l’ensemble du staff et des joueurs », poursuit Alex Coppolani.

Le club de Lubumbashi, le FC Lupopo a, aussitôt, réagi à la rumeur. « Ces propos sont complètement faux et portent atteinte à la crédibilité du comité sportif et à celle du club. Par conséquent, la direction met en garde les auteurs de ces propos diffamatoires et qu’en cas de récidive, elle se réserve le droit de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et faire valoir ses droits ».

Footrdc/sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires