Galatasaray : Un casse-tête avec Christian Luyindama

Après un prêt de quelques mois à Antalyaspor, le défenseur congolais Christian Luyama est de retour au sein de son club d’attache, Galatasaray. Lié à ce dernier jusqu’au mois de juin 2024, le joueur n’avait pas su convaincre les dirigeants d’Antalyaspor de faire de son prêt une acquisition définitive.

S’il doit désormais retrouver ses marques au sein de son club, les dirigeants de Galatasaray se trouvent dans l’obligation de trouver un acquéreur pour le joueur cet été. En effet, disposant d’un contrat relativement long, le club turc pourrait perdre de l’argent si le joueur partait libre à l’issue de celui-ci.

Alors que Christian Luyindama ne semblait pas au top de sa forme depuis deux ans déjà, sa valeur sur le marché des transferts serait aujourd’hui estimée à 800.000€, selon le site spécialisé Transfermarket. Une somme raisonnable pour un joueur qui a pourtant brillé par le passé, notamment lors de la saison 2018-2019 avec Galatasaray.

Reste à savoir maintenant si le club turc trouvera preneur pour le défenseur congolais. En attendant, Christian Luyindama pourra se concentrer sur son retour au sein de Galatasaray et essayer de retrouver son meilleur niveau. Son avenir reste à écrire, mais le joueur semble résolu à tout mettre en œuvre pour retrouver sa forme d’antan.

Lebarometre

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires