Gabon-RDC : « On espère rendre les congolais heureux ce jour-là» ( Sébastien Desabre)

Les Léopards de la RDC affrontent les Panthères du Gabon ce 18 juin prochain à Franceville. Pour cette rencontre de la 5e journée des éliminatoires CAN Cameroun 2023, Sébastien Desabre a, ce vendredi 09 juin dernier, déclaré être positif quant à l’issue de cette rencontre.

Sébastien Desabre, a, dans une interview accordée à la presse de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) à Douala, fait savoir combien ses joueurs et lui tiennent à remporter cette rencontre pour le bonheur du peuple congolais. Pour lui, le soutien des autorités congolaises seraient un élément dopant lors de ce grand rendez-vous.

« Bien-sûr nous croyons à la victoire, nous sommes là pour ça. On espère rendre les congolais heureux ce jour-là. Le ministère des sports et la FECOFA nous accompagnent afin que nous puissions atteindre nos objectifs», a-t-il déclaré.

Notons qu’après 4 journées disputées, la RDC occupe la dernière place du groupe I avec 4 points, derrière le Gabon, le Soudan, et la Mauritanie qui comptent respectivement 8, 7 et 5 unités.

Sébastien Desabre et ses poulains vont affronter les Cranes de l’Ouganda, le mercredi 14 juin, au stade Japoma de Douala, au Cameroun, dans le cadre de match amical international.

Gaël Hombo

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires