Gabon-RDC : « Il n’y a qu’un seul objectif » Yannick Bolasie booste le moral des compatriotes

Les Léopards jouent leur va-tout dans les éliminatoires de la prochaine CAN. Dernière de son groupe après 4 journées, la RDC n’a droit à un faux pas, au risque de calciner son ticket pour la Côte d’Ivoire, où se jouera la phase finale de la compétition.

À quelques heures de leur rencontre cruciale contre le Gabon, les Léopards ont reçu un soutien de taille. Non sélectionné par Sébastien Desabre, Yannick Bolasie a tenu à booster ses compatriotes. “ Il n’y a qu’un seul objectif maintenant et tout le monde doit y verser du sang, de la sueur et des larmes pour y parvenir, ensemble nous devons rendre notre pays fier à nouveau et hisser nos drapeaux avec fierté ”, a écrite l’attaquant de Rizespor sur ses réseaux sociaux.

Malgré sa saison remarquable avec le club turc, Yala Bolasie ne faisait pas partie de l’appel pour cette trève de clôture de saison. En terres gabonaises, ses compatriotes veulent prendre leur revanche (après la déconvenue à Kinshasa 0-1), et garder leur destin pour la qualification.

Sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires