Gabon-RDC : Décisif face à l’Ouganda, Siadi Baggio dans les perches face aux Panthères du Gabon?

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont pris le dessus petitement (1-0) sur les Cranes de l’Ouganda en match amical international comptant pour les préparatifs de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023.

Lors de cette explication, un joueur sorti du lot au regard de sa prestation alors qu’on l’attendait le moins. Il s’agit de Siadi Ngusia dit «Baggio». Le portier du TP Mazembe a sortie une rencontre presque parfaite sauvant à deux reprises la sélections sur les deux occasions franches ougandaises sur des arrêts fermes qui lui ont permis de garder sa cage inviolé.

D’aucuns pensaient que l’ancien du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) pouvait dans un premier temps être titulaire alors que tout le monde pensait à la titularisation de Lionel Mpasi au vue de sa dernière prestation lors du dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en Algérie. Mais le sélectionneur français, Sébastien Desabre, a sorti sa surprise. La grande question restera maintenant de savoir s’il sera titularisé le dimanche 18 juin face aux Panthères du Gabon.

footrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires