FECOFA : Un crack du PSG courtisé par les Léopards

Le jeune crack d’origine congolaise Arnaud Kalimuendo s’est imposé comme l’une des grandes attractions de l’édition actuelle de la Ligue 1.

En 34 matchs disputés lors de la saison actuelle avec le Paris Saint-Germain et le RC Lens, le natif de Suresnes a marqué 11 buts.

Une excellente moisson pour celui qui est en train de découvrir le haut niveau, après avoir fait ses preuves avec les équipes de jeunes du Paris Saint-Germain.

Évoluant dans le cadre du prêt avec le club nordiste, le crack Arnaud Kalimuendo est sous contrat avec le club de la capitale française jusqu’en 2024.

Les excellentes performances de ce dernier ont attiré l’attention des « scouts » de la Fédération congolaise de football (FECOFA) qui cherchent à renforcer les rangs des « Léopards » par de nouvelles pépites binationales. 

Pour rappel, Arnaud Kalimuendo a déjà représenté les diverses sélections de jeunes des « Bleus ».

Ceci dit, il peut toujours changer sa nationalité sportive, conformément aux règlements de la Fédération internationale de football (FIFA).

Plusieurs talents d’origine congolaise ont fait leurs preuves dans le centre de formation du Paris Saint-Germain, dont notamment Presnel Kimpembe et El Chadaille Bitshiabu. 

avec footAfrica

vous pourriez aussi aimer