Exclusif : le carton rouge de Bakambu maintenu par la CAF (Officiel)

La décision est tombée. Cédric Bakambu ne disputera pas les deux prochains matches des Léopards de la RDC dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Exclu lors du match de la 4ème journée face à la Mauritanie, l’international congolais voit son carton rouge être maintenu par la Confédération Africaine de football, en dépit du recours introduit par la FECOFA.

Selon des sources très sûres à la Fédération Congolaise de Football Association, le décision est tombée et a été envoyé à la FECOFA.

« Le recours du carton de Bakambu est maintenu par la commission des arbitres sans raison valable » indique notre source, qui ajoute que la FECOFA a respecté la forme mais dans le fond, la commission des arbitres de la CAF estime que les décisions de l’arbitre sur le terrain sont sans appels.

Les décisions de l’arbitre sont sans appels selon la commission des arbitres qui s’est limité aux principes des lois du jeu.

Fin de ce dossier, et l’international congolais qui brille en Grèce avec Olympiakos ne pourra pas aider les ses coéquipiers de l’équipe nationale à aller chercher de bons résultats face au Gabon et au Soudan lors de deux dernières journées.

JMM

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires