Elim CAN U-20 : “Je suis content…c’est quand même le Cameroun”,M. Dinzey après le nul

Ils ont été valeureux, plus que combattants en allant croiser les Lionceaux dans un match important concourant à une place qualificative à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Dans la zone UNIFFAC, les Léopardeaux ont rehaussé le niveau lors de la deuxième journée en accrochant le Cameroun (1-1).

Le point du nul est bien reçu par Michel Dinzey et ses poulains qui militent encore pour trouver le meilleur niveau « Cela fait 10 jours qu’on est ensemble et je suis fière de ces joueurs. Nous avons deux groupes d’athlètes, locaux et professionnels et on se bat pour avoir une cohésion en travaillant ensemble. Je sais que mon pays a besoin des victoires mais on doit être patient et donner la chance à ces jeunes d’avoir l’expérience« , fait-il savoir après le duel.

Avec les jeunes Léopards, Michel Dinzey veut que l’amour patriotique soit la racine de tout. C’est par là que passeront les résultats attendus. »Si vous regardez en deuxième période, beaucoup de joueurs locaux étaient sur le terrain et à cet âge chacun doit aimer son pays, il doit être fière de porter les couleurs nationales puisque c’est un privilège. Je suis content d’eux malgré le résultat, c’est quand même le Cameroun, une grande nation de football« .

La beau visage affiché face au Cameroun doit se faire remarquer lors de la troisième journée contre les Diablotins Rouges à laquelle tous les scénarios de qualification sont possibles pour chaque équipe.

Leopardsactu.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires