Élim CAN 2023 : « la RDC n’a pas proposé grand-chose… », le gabonais Denis Bouanga critique le jeu moins tranchant des Léopards.

La République démocratique du Congo (RDC) a remporté une victoire convaincante de 2-0 face au Gabon lors du match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 Côte d’Ivoire. Chancel Mbemba et ses coéquipiers ont réussi à contenir l’équipe de Pierre-Emerick Aubameyang.

Cependant, malgré la défaite, Denis Bouanga, joueur gabonais, estime que la RDC a eu de la chance dans ce match. Bouanga souligne que son équipe a bien joué et a dominé en termes d’occasions franches, mais a manqué de réalisme devant le but. Il ajoute que le Gabon a trouvé que l’adversaire n’a pas proposé grand-chose sur le plan du jeu, soulignant un jeu moins tranchant de la part de la RDC.

Cette déclaration de Bouanga met en évidence la frustration de l’équipe gabonaise après cette défaite et son sentiment d’avoir été malchanceuse dans le match. Les deux équipes devront maintenant se concentrer sur leurs prochains défis dans les éliminatoires de la CAN 2023, tandis que la RDC savoure sa victoire et cherche à consolider sa position dans la compétition.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires