Elim CAN 2023 : La CAF mise sur l’excellence de l’arbitrage congolais pour le match Ghana-Angola

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 se poursuit avec les matchs des 3ème et 4ème journées des séries éliminatoires, la Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu publique la liste des officiels qui officieront les différentes oppositions. Et pour le match entre le Ghana et l’Angola, l’instance du football continental a décidé de faire appel à l’expertise congolaise.

Le quatuor arbitral congolais sera dirigé par l’arbitre international expérimenté Jean-Jacques Ndala, assisté de Olivier Safari Kabene comme deuxième assistant, Blaise Nabina comme troisième assistant et Yannick Katanga comme quatrième assistant. Cette décision de la CAF témoigne de sa volonté de promouvoir l’excellence et l’expertise en matière d’arbitrage dans le football africain.

Le match entre le Ghana et l’Angola aura lieu le 23 mars prochain à partir de 18h00 GMT. Nous espérons que ce match se déroulera dans les meilleures conditions possibles, sous la direction de ce quatuor arbitral congolais. Cette rencontre promet d’être passionnante, et nous sommes impatients de voir qui sortira vainqueur de cette confrontation importante dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires