Le Daring Club Motema Pembe sera face à Saint-Michel United FC, ce dimanche 16 octobre 2022 dans le cadre de la manche retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF, au stade des Martyrs à Kinshasa.
En conférence de presse d’avant-match ce samedi 15 octobre, l’entraineur adjoint des immaculés, René Tshibangu laisse entendre que tout est fait de façon à ce que son club se batte pour arracher la qualification en phase de groupes de la C3.
En conférence de presse d’avant-match ce samedi 15 octobre. L’entraineur adjoint du Daring Club Motema Pembe, René Tshibangu, laisse entendre que tout est fait de façon à ce que son club se batte pour arracher la qualification au prochain tour de la coupe de confédération CAF.
« Nous savons que nous avons perdu au match aller(1-0). Nous avons modifié plusieurs choses parce qu’on avait amené une équipe réduite. Maintenant, nous avons rajouté d’autres joueurs. Je crois que nous allons faire quelque chose de bien. Mentalement nous sommes forts […] Au match aller, ils ont joué en contre, ici, ils viendront justement en défensive. Nous, nous jouerons en contre-attaque pour rattraper notre retard au marquoir », a confié René Tshibangu
Le DCMP a été éliminé la saison dernière aux barrages de la Coupe de la CAF par la formation nigériane de l’US Gendarmerie (2-1 au match aller à Niamey, 1-0 à Kinshasa).