DCMP se sépare de 13 joueurs en les rétrocédant à leurs clubs d’origine après une suspension

DCMP, le club de football basé à Kinshasa, a pris la décision de se séparer de 13 joueurs en les rétrocédant à leurs clubs d’origine. Cette décision intervient suite à la suspension de ces joueurs pour un comportement jugé peu courtois.

Les joueurs concernés par cette rétrocession sont Mundele Nganga, Jimmy Bayindula, Nader Nkosi, Hervé Lomboto, Jonathan Ikangalombo, Mpiana Mozizi, KASEREKA Apianom, TULENGE Sindani Ricky et Baomutu Junior. Ils retourneront ainsi dans leurs clubs d’origine afin de poursuivre leur carrière.

Quant aux autres joueurs, à savoir Doksa Giganji, Ngimbi Christian, Kayembe Ndotoni et Kama, qui sont actuellement des joueurs libres, le Secrétariat général du DC Motema Pembe attend leur demande écrite de libération. Une fois cette demande reçue, le club établira pour chacun d’entre eux une Attestation de libération officielle.

Cette décision de se séparer de ces joueurs fait suite à un comportement inapproprié et témoigne de la volonté du club de maintenir des standards élevés en termes de discipline et de respect au sein de l’équipe. Le DCMP continuera à travailler pour renforcer son effectif et poursuivre ses objectifs sportifs dans les compétitions à venir.

YTG

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires